•  
  •  
Massage aux galets magnétiques

Le massage avec galets magnétiques est un massage de détente qui apporte, entre autres, une profonde relaxation, atténue les douleurs articulaires et musculaires, aide à la récupération, active la microcirculation sanguine, lutte contre le stress, régule le sommeil et améliore l'harmonie énergétique du corps …

Ce massage est effectué avec des accessoires "MagnetPebble" qui combinent la puissance des aimants et du cuivre. Ces galets en acier inoxydable poli confèrent chaleur, douceur et bien-être. Une huile naturelle ou appropriée à l'effet désiré accompagne les galets. Toutefois, ce massage peut aussi se faire sur une personne habillée.

Les contre-indications :

Porteur d'un stimulateur cardiaque – Problèmes cardiaques et respiratoires - Maladies malignes (cancer) - Inflammations aiguës (abcès, fièvre, etc.) – Diabète – Problèmes de peau (eczéma) –
Grossesse (contre-indications les 12 premières semaines, ensuite selon avis de votre médecin).

Ce massage est un outil de bien-être, un complément à la médecine traditionnelle, il ne dispense en aucun cas l'avis de votre médecin et la poursuite de vos traitements médicaux.

image-9730769-mAGNET-c51ce.w640.jpg



Bijoux et accessoires magnétiques
                          Shop et catalogue on-line


Depuis l'Antiquité, les aimants sont utilisés pour la santé et le bien-être. Cléopâtre en portait déjà sur elle. Les Grecs utilisaient aussi les aimants pour soigner les os et les muscles.

Aujourd'hui, il existe de nombreux objets magnétiques qui soulagent les douleurs quotidiennes, apaisent les tensions ou stimulent l'organisme, sans effet secondaire.

Les aimants ne perdent pas de leur puissance avec le temps.

"L'énergie magnétique est l'énergie élémentaire de laquelle dépend l'ensemble de la vie de l'organisme" a déclaré le professeur Werner Heisenberg, lauréat du prix Nobel de physique.

La diminution du champ magnétique terrestre peut induire des affections végétatives telles que maux de tête, vertiges, baisse de rendement, nervosité, insomnies, etc.

Les chercheurs ont découvert que les aimants peuvent

  • stimuler la circulation sanguine, réguler le flux sanguin; faciliter les échanges d'oxygène et
    optimiser le métabolisme cellulaire; améliorer le système immunitaire

  • augmenter le taux d'endorphine qui agit contre la douleur et accentue la bonne humeur
  • améliorer le flux énergétique et le bien-être
  • améliorer la guérison et le temps de guérison des blessures, des cicatrices
  • atténuer les enflures et les inflammations, supprimer les contractures
  • diminuer les migraines, la fatigue, le stress
  • apporter de nombreuses améliorations au niveau gynécologique : atténuer les douleurs menstruelles et les douleurs abdominales, diminuer la sécheresse vaginale, les infections et problèmes urinaires, équilibrer la flore vaginale


Les aimants sont contre-indiqués pour les personnes qui portent un pacemaker.
En cas de grossesse, demandez l'avis de votre médecin.

Les bijoux magnétiques ont des vertus énergisantes et équilibrantes. En effet, ils peuvent diminuer la fatigue en seulement quelques jours et agissent globalement sur la vitalité et l'énergie du corps. Ils permettent également d'améliorer le sommeil, d'apaiser les douleurs ou de faciliter la circulation sanguine.

Il existe des bijoux spécifiques pour soulager les douleurs dues aux rhumatismes, aux articulations, les troubles du sommeil, l'anxiété, les migraines, les tendinites, les torticolis... Il n'est pas conseillé de les porter jour et nuit, mais plutôt de les poser au moment d'aller se coucher.

Les semelles magnétiques permettent de soulager les sensations désagréables de jambes lourdes et de chevilles enflées. Elles ont aussi un effet massant qui soulage et détend la voûte plantaire. Les semelles magnétiques assurent un massage ciblé aux points de réflexologie plantaire couplé à l'effet des aimants qui permet de relancer la circulation sanguine dans les jambes. A porter toute la journée pour un effet maximum.

Ceinture et bandage magnétiques : La ceinture magnétique se place au niveau de la taille pour soulager les douleurs lombalgiques, les lumbagos, les contractures, les courbatures, les sciatiques, les arthrites, etc.
Le bandage magnétique contribue à soulager vos articulations.

Le coussin repose nuque bien-être permet de se détendre et de dormir. La mousse à mémoire de forme est enveloppée d’une matière très douce. La forme ergonomique peut prévenir les douleurs à la nuque et les tensions. Huit aimants néodymes placés au niveau des épaules et de la nuque, améliorent encore l’effet bien-être grâce à la puissance magnétique. Idéal à la maison comme en déplacement.

Les bracelets magnétiques « sport » permettent d’améliorer l’équilibre, la souplesse, la force et donc toutes les performances sportives. Ils auraient également la faculté d’améliorer la concentration, de limiter les courbatures et tensions ainsi que de diminuer le temps de récupération.

Les accessoires magnétiques pour l'eau :

La qualité de l'eau est décisive pour le corps humain. Autrefois, l'eau était fraîchement puisée à la source, venue des profondeurs de la Terre, enrichie lors de son passage à travers les couches géologiques et sous l'influence du champ magnétique terrestre. Aujourd'hui, l'eau que nous buvons n'a plus toute sa qualité magnétique lorsqu'elle sort du robinet.
Si on dépose un aimant dans l'eau, la structure de l'eau est modifiée. L'eau magnétisée et revivifiée produit de multiples effets positifs sur l'être humain.